Toujours dans notre esprit de la consommation collaborative, Voici Kelvente, un site de petites annonces entre particuliers.
Contrairement aux sites existants, Kelvente fait en sorte qu’une annonce puisse être postée en moins de trente seconde : Un titre, un prix, une photo : L’annonce est déjà postée ! De quoi publier des centaines d’annonces en moins d’une heure !

Kelvente, c’est quoi ?
La plateforme se veut une alternative aux sites traditionnels déjà implantés, mais qui n’évoluent pas : Leboncoin, mondebarras, topannonce, etc.
Kelvente, lui, veut coller au plus près, aux besoins et remarques de ses utilisateurs et surtout, faire la guerre aux arnaques trop souvent présentes sur ce genre de site.
Plusieurs fonctionnalités innovantes sont proposées :
- Il est possible d’envoyer des « question Flash » en deux clics
- Les utilisateurs peuvent se noter et se donner leurs avis entre eux. Kelvente, c’est un peu le blablacar du site de petites annonces.
- Le paiement des objets passe par un process de vente avec paiement CB très sécurisé, en partenariat avec Leetchi Corp SA, et Crédit Mutuel. Ainsi , le site fonctionne comme tiers de confiance et permet à tout vendeur, s’il le souhaite de recevoir son règlement par carte bancaire. De son côté l’acheteur débloquera le paiement une fois la marchandise reçue et vérifiée.
- Kelvente propose un assistant de description, pour aider à faire une description efficace et optimisée de vos objets, afin de les vendre le plus rapidement possible !
- Le site donne la possibilité de sécuriser des transactions qui viennent d’autres sites comme leboncoin, pour les sécuriser avec la solution Kelvente en faisant juste un transfert de mail sur une adresse précise « blabla@kelvente.fr«
- Partager ses objets sur les réseaux sociaux n’a jamais été aussi simple !
En résumé, le site est rapide, sécurisé, gratuit et simple. Surtout simple.
Qui est derrière ce nouveau site ?
Deux passionnés, avec une envie commune : Bousculer le secteur de la petite annonce.
Tout d’abord, il y a Fabrice Hutsebaut, le CEO de Kelvente.
Fabrice a travaillé en tant que développeur durant 5 années chez Salesforce.com.
Il décide alors de créer Kelvente, car très insatisfait des sites de petites annonces et de leurs limitations.
Ensuite, il y a Damien Thery, son associé.
Damien a travaillé pour la société RoyalCactus, une société spécialisée dans les jeux Facebook et mobiles. Pointu et passionné de technique, il permet au projet d’avancer très vite et de proposer une technologie de pointe aux internautes.
Marre de tous ces objets qui traînent dans vos caves, placards, dressings ?
Allez vite les vendre sur Kelvente !
Votre commentaire