Powize, l’application pour savoir où recharger gratuitement son smartphone !

Je vous entends déjà dire « je n’ai plus de batterie ! », « T’aurais pas un chargeur ? », « Où est-ce qu’il y a une prise ?! » ….

Comme je vous comprends.

Quand on sait qu’un Nokia 3310 durait à l’époque une semaine environ, et que nos smartphones font à peine la matinée si on a tendance trop jouer à Candy Crush dans le métro le matin … c’est un problème.

Et sur ce blog, on n’aime pas les problèmes. Alors je vous propose une solution, qui vous plaira, j’en suis sûre ;-)

Powize, l’application pour savoir où recharger son téléphone :

L’application mobile Powize recense, grâce à la géolocalisation tous les points autour de soi où il est possible de recharger son téléphone gratuitement : Bars, restaurants, cinémas, centres commerciaux …).

L’application vient d’être lancée à Paris et dans les plus grandes villes de France. La startup a vocation de se développer rapidement à l’étranger, pour vous permettre de recharger votre téléphone, même à l’autre bout du monde.

Mais l’application a besoin de ses utilisateurs !

L’application ne fonctionne pas toute seule, et est évolutive. Elle utilise Foursquare, et votre rôle est d’alimenter la carte des points de recharge au maximum, pour rendre l’application parfaite !

Et comme sur à peu près toutes les applications, on peut noter et commenter les différents points de recharge, histoire de savoir où l’on met les pieds.

L’ambition Powize …

Powize est une jeune startup très dynamique, pour cause, elle veut devenir le premier réseau d’énergie extérieur dans le monde, et devenir un réseau malin collaboratif et axé développement durable.

L’application est disponible sur IOS, et vient de sortir sur Android !! (2/09/2015)

Prêts à recharger vos téléphones ? Let’s download the app !

powize-application-mobile-chargeur-smartphone-julie-poupat-wordpress-blog-logo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :