Hellocasa, la plateforme de services à domicile !

Il y a des bricoleurs par ici ? Des As du montage de meubles IKEA ou de pose de toilettes ?

Pour ceux qui ne se sentiraient pas visés ou concernés par mes questions, rassurez-vous. Je vous trouve toujours une solution !

Et ma solution elle s’appelle Hellocasa !

Hellocasa est le premier site français qui permet de trouver autour de chez soi des personnes qui sont à même de réaliser vos prestations de bricolage.

Comme ils le disent, c’est aussi simple que de commander un livre sur Amazon : On choisi le service dont on a besoin, on paye en ligne, on réserve et on attends. (pas trop longtemps) sagement que son professionnel vienne bricoler chez soi.

Hellocasa s’occupe de mettre en relation le professionnel et la demande, il n’y a rien à faire. Rien, je vous dis.

hellocasa-startup-bricolage-julie-poupat-wordpress-blog-professionnels-plomberie-prestation

Qui sont les professionnels ?

Les professionnels qui viendront chez les internautes ne sont pas n’importe qui. Ils sont sélectionnés et certifiés par Hellocasa. Hellocasa leur fait passer des cas pratiques pour évaluer leur niveau de compétence. Lorsqu’ils sont acceptés par la plateforme, ils signent un contrat et une charte d’engagement et de sérieux.

Et en cas de souci, les prestations sont garanties à hauteur d’un million d’euros.

Quelle est la valeur ajoutée de la startup ?

Hellocasa mise sur plusieurs valeurs :

L’efficacité : En fonction de votre timing, vous choisissez le jour et l’heure de l’intervention

La rapidité : Montre en main, il y en a pour 90 secondes à commander son service

Le prix et la transparence : Tous les tarifs sont annoncés à l’avance. Ils sont fixés au moment de la demande et s’ils ne vous satisfont pas, vous pouvez annuler votre commande. Qu’importe l’horaire, le prix sera le même. Aucune surprise déplaisante, comme les publicités reçues dans les boites aux lettres qui vous coûteraient plusieurs centaines d’euros.

Et de plus, 50% des dépenses qui sont faites sont déductibles des impôts.

hellocasa-startup-bricolage-julie-poupat-wordpress-blog-choisir-un-professionnels

Petit bémol, car il y en a toujours :

La plateforme ne permet pas de faire appel à un professionnel le dimanche, et au delà de 19 heures. Il n’est donc pas possible d’utiliser Hellocasa en cas d’urgence.

Rendez-vous sur leur site internet pour vous connecter et réserver votre première intervention !

 

Publicités

7 commentaires sur “Hellocasa, la plateforme de services à domicile !

  1. Super article Julie, merci !
    Pour te rassurer sur le bémol, c’est en cours, il devrait être possible commander une prestation d’urgence dans les mois qui viennent 🙂

    1. si je puis me permettre, j’ai déjà fait des intervention en pro pour Hellocasa le dimanche et le soir après 19h ou le matin de très bonne heure mais les clients étaient passé par le standard téléphonique…
      Samuel – Partenaire Hellocasa

  2. A éviter. je passe commande, paie en avance et le plombier vient chez moi, me dit qu’il ne peut pas faire les travaux. hellocasa me rembourse mais deduit 29 € de frais de deplacement. c’est à dire que je paie 29€ pour rien. Je ne commanderai plus jamais chez eux, ce n’est pas serieux

    1. Bonjour Madame,
      Je suis désolée que vous ayez été déçue par votre prestation.
      Malheureusement, votre robinet de gaz n’était pas accessible et les travaux nécessaires pour la mise aux normes n’étaient pas compris dans la prestation que vous aviez commandée (simple remplacement de robinet). Nous vous avons proposé une solution, que vous étiez en effet libre de refuser. Dans ce genre de situation la plupart des entreprises prélèvent 50% de la prestation (frais de traitement, déplacement du professionnel, temps sur place, achat du robinet etc), Hellocasa ne retient que les frais de déplacement pour dédommager le professionnel.
      Je comprends cependant votre mécontentement et me tiens à votre disposition pour vous proposer un nouvel essai. Je vous proposerai bien sûr un geste commercial (à notre charge et non à celle du professionnel) pour vous satisfaire pleinement.
      À très bientôt,
      Marion de Hellocasa

  3. Hellocasa c’est une belle arnaque à fuir. Les frais ne sont pas elevés, mais en contrepartie ils vendent notre adresse mail à tout un tas de societe, je suis spamme sans arret depuis mon inscription chez eux. Le service est nul, les artisans incompetents.je n’ai eu que des problèmes, et maintenant des spams !

    1. Cher Emmanuel,
      Une des valeurs les plus fortes chez Hellocasa est la transparence : vous connaissez le tarif de votre service à l’avance ainsi que le détails de votre prestation, frais de déplacement fixes etc. Les données personnelles de nos utilisateurs sont conservées et cryptées, il ne sera jamais question d’en faire commerce, les spams que vous recevez ne sont pas de notre fait.
      Quant à votre intervention, si celle-ci s’est mal déroulée n’hésitez pas à m’indiquer votre nom pour que je puisse la retrouver et régler avec vous cette situation. Nous garantissons les interventions « satisfait ou refait », si un artisan ne vous a pas satisfait nous envoyons à nos frais un autre professionnel, c’est pourquoi nous avons refusé depuis le début d’Hellocasa d’être un simple intermédiaire, nous prenons l’entière responsabilité de votre satisfaction. N’hésitez pas à revenir vers moi : marion @ hellocasa.fr
      À bientôt,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s